Retour et échanges

30 jours pour changer d’avis

Vous disposez d’un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer une demande de retour ou d’échange.

Pour cela, vous devrez préalablement faire part de votre intention de retourner le produit via le formulaire mis à votre disposition plus bas.

Frais de retour

Les frais de livraison pour le retour sont à votre charge.

Crédit en boutique ou remboursement ?

Nous procédons, à votre convenance, à la création d’un crédit en boutique ou au remboursement des produits retournés.

Conditions à respecter

Le retour et le remboursement seront acceptés dans la mesure où le produit :

  1. est retourné en l’état neuf et dans son emballage d’origine intact et non ouvert, avec toutes ses notices et tous ses accessoires
  2. ne présente pas de dysfonctionnement, ni traces d’utilisation, de chocs ou d’usure

Si ces conditions sont respectées, nous vous rembourserons le produit (hors frais de port) dans un délai maximum de 15 jours après son retour, par un crédit sur la carte bancaire qui aura servi initialement au paiement du produit. Si vous le souhaitez, ce remboursement pourra être remplacé par l’émission d’une carte cadeau, pour le même montant.

Comment effectuer votre demande de retour / échange ?

Pour effectuer le retour d’un ou plusieurs articles, c’est très simple. Vous pouvez retourner les articles concernés par La Poste en utilisant le carton qui a servi à leur expédition ou tout autre contenant leur permettant de « voyager » en toute sécurité.

Veillez SVP à bien les protéger dans le carton. Les articles retournés doivent nous parvenir à l’état neuf pour pouvoir être remis en vente. Vous pourrez joindre au colis un petit mot indiquant la référence de votre commande et/ou du bon de livraison.

Adressez votre colis à :

Univers Ludo
74 place jonathan
Québec, Québec, G1B 2H4

 

Dès réception du colis, nous vous confirmerons le retour des articles et l’avoir ou le remboursement correspondant.

Formulaire de retour


Crédit en boutiqueRemboursement