COMMENT FONCTIONNE LA RÉCUPÉRATION SUR PLACE?

Lors de la commande, il vous est possible de choisir: Récupération sur place. Nous préparons votre commande et lorsque cette dernière sera prête, nous vous contacterons pour vous dire que votre commande est arrivée.

Par la suite, nous attendons une réponse de votre pars pour fixer un rendez-vous pour la récupération de cette dernière.

L’adresse du point de service sur place à Québec est le: 74, Place Jonathan à Beauport. 

COMMENT FONCTIONNE LA RÉCUPÉRATION VIA POINTS DE SERVICES?

Lors de la commande, il vous est aussi possible de choisir l’un des points de services suivants :

1- Au Café l’aléa à St-Georges de Beauce

2- À la récréation à Montréal

3- DISPONIBLE DÉBUT MARS, Au café Socié thé à Joliette

4- Veuillez prendre note que nous n’avons plus de point de service au Hall of Geek à Lévis. Il est toutefois possible de fixer un rendez-vous pour récupérer la commande dans l’édifice Jule-Dallaire le midi avec rendez-vous seulement.

Nous préparons votre commande et l’expédierons au point de service choisi. Une fois votre commande arrivée à destination, le point de service prendra contacte avec vous pour que vous puissiez venir récupérer votre commande.

De plus, nous travaillons actuellement à développer des points de services qui vous seront utiles.

TARIF LIVRAISON AU CANADA
    • GRATUIT pour toutes les commandes totalisant 100 $ ou plus avant taxes et promotion.
    • Les tarifs de livraison pour les commandes de moins de 100$ est de 8.99$.

    Toutes les livraisons sont effectuées via Poste Canada

    Nous ne livrons pas en dehors du Canada.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison de Poste Canada est de 1 à 7 jours.

S.V.P. consultez la section concernant les délais pour un jeu sur demande. Ceci peut affecter votre délai de réception d’un jeu.. MERCI!

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR UN JEU SUR DEMANDE?

Les délais de réception d’un jeu ayant le statut: SUR DEMANDE varie généralement de 1 à 6 semaines.

Cependant, le délai peut-être plus long si le ou les jeux commandés ne sont pas disponibles en stock chez le fournisseur. Les situations suivantes peuvent se produire :

1- Le jeu est en rupture de stock chez le fournisseur, mais nous avons une date connue pour le retour du jeu.

2- Le jeu est en rupture de stock chez le fournisseur, sans aucune date connue pour le retour du jeu.

3- Le jeu est en réapprovisionnement ce qui veut dire que le jeu est en attente d’un container via bateau. Cette situation peut prendre entre 1 et 2 mois en tenant compte du dédouanage.

Oui, les jeux proviennent en majorité de la Chine et ce même s’ils sont vendus au Canada.

4- Le jeu est en réimpression/réédition, ce qui veut dire que le jeu n’est plus disponible, mais qu’il est en réimpression ou en réédition. Le délai est toujours variable dans ces cas.

5- Le jeu est discontinue, il arrive parfois lors d’une situation extrêmement rare que nous ne sachons pas encore si le jeu a cessé d’être produit. Dans ce cas, nous vous aviserons rapidement.

Veuillez prendre note que nous attendons d’avoir tous vos jeux en mains pour vous les expédiez ou communiquer avec vous pour la récupération. Il se peut que le délai soit plus long pour cette raison.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour savoir si les jeux sont en stocks et la durée estimée pour l’approvisionnement avant de passer votre commande, il nous fera très plaisir de vous fournir les informations. 

Sachez toutefois que nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour obtenir vos jeux le plus rapidement possible. Par contre, nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas de dépassement du délai pour les raisons concernant l’un de nos fournisseurs.

 

J'AI COMMANDÉ UNE JEU SUR DEMANDE ET LE PRIX À CHANGÉ AVANT LA RÉCEPTION, QUE SE PASSE-T-IL?

Dans tous les cas lors de votre commande nous avons seulement fait autoriser le montant sur votre carte de crédit, nous allons donc procéder à la correction.

Dans le cas ou le prix changerait entre-temps pour un autre montant, nous allons vous facturer le montant le plus faible des deux, sauf advenans le cas d’une promotion.

JE RECHERCHE UN JEU QUI N'EST PAS SUR VOTRE SITE, QUE FAIRE?

Si vous ne trouvez pas un jeu, écrivez-nous pour nous informer que vous voulez obtenir un certain jeu. Nous ferons les recherches afin de vous trouver rapidement et à bon prix le jeu que vous cherchez.

Nous ajoutons des produits fréquemment sur notre site web, mais il y a tellement de jeux de disponibles!

ÉGALEZ-VOUS LES PRIX D'UN COMPÉTITEUR?

Bien que nous essayions d’avoir les meilleurs prix possibles sur le marché. Il est possible que certains prix aient changés et que nous ne l’ayons pas remarqué.

Hors, il est possible de nous le signaler directement dans la page d’un produit. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Vous avez trouvé ce produit à un meilleur prix ? »  dans la page du produit en question et de remplir le formulaire.

Nous analyserons votre demande et s’il nous est possible d’égaler le prix nous le ferons. Il se peut que nous vous demandions le liens vers le site web en question pour procéder.

LUDO POINTS

Nous n’avons plus de Ludo points pour ce qui concerne les achats depuis novembre 2017.

Toutefois, vous pouvez en cumuler pour des critiques de jeux ou commentaires suite à vos achats.

Par la suite, vous pouvez appliquer vos points sur vos achats lors de votre commande.

Voici comment procéder: Vous devez vous rendre sur notre site web et aller cliquer sur la page du produit (jeu) que vous avez commandé. Dans la section du bas, il y a une section nommée : avis. Vous remplissez cette section en nous donnant votre avis détaillé sur le jeu et vous obtiendrez 10 Ludo points par avis donné.

Prendre note, que 100 Ludo points est égale à 5$.

PROMOTIONS

Les promotions sont uniques, elles ne peuvent par conséquent être jumelées à aucune autre promotion ou être appliquées à un item déjà en rabais.

Lorsque la date d’expiration est passé, nous n’accordons plus la promotion.

ÉVÉNEMENTIELS

Il est possible de faire une demande pour des événements privés ou corporatifs. Il suffit de nous écrire pour obtenir de l’information sur le sujet.

Plus d’informations à venir sur le site web.